Archives

Comment les aliments affectent votre Moods

Comment les aliments affectent votre Moods

Saviez-vous que les habitudes alimentaires ont un effet sur l'état d'esprit? Si vous êtes comme beaucoup de gens, vous pouvez constater que vous vous sentez somnolent après le déjeuner. Ou, si vous ne l'avez pas mangé dans un certain temps, vous êtes impatient et en colère. En ce qui concerne la connexion alimentaire humeur, nous commençons tout juste à comprendre comment la qualité et la quantité des nutriments disponibles dans notre alimentation impact sur notre résilience et la stabilité émotionnelle.

Ce que nous mangeons affecte notre production de neurotransmetteurs et d'hormones, ainsi que nos niveaux d'énergie globale et la qualité de nos connexions synaptiques. De plus, le stress augmente les niveaux d'épinéphrine (adrénaline), et d'autres neurotransmetteurs stimulants, tout en supprimant les calmants. Sauter des repas, consommer de la caféine et de sucre pour l'énergie, et les repas de restauration rapide rendre cet effet pire.

Comment pouvez-vous assurer que ce que vous mangez aide vos humeurs d'une manière positive? les produits chimiques du cerveau, appelées neurotransmetteurs, réguler vos humeurs. Sérotonine et gamma aminobutyrique (GAMA) calme nous, alors que la dopamine nous stimuler. Compte tenu de ces équilibre équilibre également notre humeur. Et, certains aliments peuvent avoir un impact à cet équilibre. Les protéines comme ceux qu'on trouve dans les viandes comme le poulet, le poisson, les œufs, les noix et les légumineuses-ci fournissent des unités chimiques appelées acides aminés. Les acides aminés forment la base de vos neurotransmetteurs.

Sérotoninergique: Cela permet de maintenir votre humeur optimiste. Le poisson, les œufs, la dinde de poulet et d'autres viandes contiennent tout le tryptophane, un acide aminé, que votre corps fait la sérotonine à partir. Fer, zinc et les vitamines B3, B6 et C aident les réactions enzymatiques pour ce processus.

GABA: Ce neurotransmetteur maintient votre esprit calme et concentré. Flétan, légumineuses, riz brun, et les épinards contiennent la glutamine, un acide aminé, que votre corps se transforme en GABA. Vitamines B3, B6 et B12 aident les réactions enzymatiques pour ce processus.

Dopamine: Ceci est le neurotransmetteur qui vous fait sentir que vous êtes plein d'énergie. Votre corps convertit la tyrosine d'acide aminé (présent dans les protéines) à la dopamine, et vous pouvez trouver tyrosine supplémentaire dans les amandes, les avocats, les produits laitiers, et de citrouille et de graines de sésame. La vitamine B6, le magnésium et le zinc favorisent les réactions enzymatiques à ce processus.

Noradrénaline: Ceci est également un neurotransmetteur simulant, que votre corps fait de la dopamine avec l'aide du cuivre minéral, et les vitamines B6 et C.

Comment alimenter votre cerveau:

Tout d'abord - manger des aliments entiers qui sont riches en protéines, de glucides complexes, des graisses, des vitamines et des minéraux.

Deuxièmement - manger une protéine riche petit déjeuner chaque jour, comme les œufs avec du pain grillé à grains entiers ou des fruits frais.

Troisièmement - cuire les aliments légèrement (sauter ou sautés) - surcuisson altère les aliments la structure des protéines, ce qui rend plus difficile pour votre corps à traiter.

Quatrième - éviter les fast-foods.

Cinquième - manger des repas réguliers et assurez-vous d'obtenir des protéines de bonne qualité.

Enfin - ajouter des suppléments à votre régime alimentaire. Une bonne qualité, multivitamine forte puissance ou vitamine B-complexe. Vous voulez regarder 10 fois la valeur quotidienne recommandée de vitamines B1, B2, B3, et B6. Et, ajouter des huiles de poisson ainsi (oméga-3) à votre alimentation. Les acides gras oméga-3 sont également essentiels pour le fonctionnement du cerveau normal. Le cerveau est d'environ 70% de matières grasses, et a besoin d'acides gras oméga-3 pour aider à aider les cellules du cerveau de communiquer les uns avec les autres. De plus, trois études différentes publiées dans le numéro de l'American Journal of Psychiatry de Juin 2006 a révélé que les huiles oméga-3 poissons peuvent soulager la dépression et les troubles de l'humeur, et le risque de suicide inférieur. Il suffit de garder à l'esprit que si vous utilisez des anticoagulants et d'autres médicaments, les oméga-3 suppléments peuvent interférer, de sorte que vous pouvez parler à votre médecin.

Article Source : aliment proteine


Article Tags: #aliment proteine
Share     Report     Print Article
0 comments